A quel moment partir?

Cette question : à quel moment partir? revient souvent et les réponses divergent. Les parents préfèrent souvent que leurs enfants aient fini leurs études pour partir. C'est à toi de choisir à quel moment partir ! Quand on envisage un séjour…

Continue Reading A quel moment partir?

Les applications pour s’améliorer en anglais.

L'avantage de ces applications pour s'améliorer en anglais, c'est qu'on peut les utiliser à son rythme et où l'on veut : train, métro, chambre etc... L'offre est assez large donc je vous ai préparé une petite sélection pour améliorer son anglais.…

Continue Reading Les applications pour s’améliorer en anglais.

Quelle destination choisir pour partir au pair?

C'est souvent compliqué de choisir le pays où l'on souhaite partir au pair. Voici quelques suggestions pour aider à la prise de décision : Pour bien améliorer ton anglais, je te conseille de partir au moins 6 mois. Pour certaines destinations,…

Continue Reading Quelle destination choisir pour partir au pair?

Les séjours à l’étranger et le Coronavirus

En cette période de crise internationale, et de confinement, les séjours à l'étranger sont bien évidemment très impactés par le Coronavirus. Même s'il est difficile de prévoir la fin de cette pandémie, nous espérons que cette période difficile soit derrière nous…

Continue Reading Les séjours à l’étranger et le Coronavirus

Comment choisir sa famille d’accueil?

C'est souvent la question que les candidates, qui veulent partir au pair, se posent et c'est vrai ! Car passer 6 mois ou 12 mois dans une famille, ça peut être long si on ne partage pas grand chose. Pour bien…

Continue Reading Comment choisir sa famille d’accueil?

Améliorer son anglais sans bouger de chez soi

Tout d'abord, il faut dire que cela peut sembler paradoxale d'écrire un article sur comment améliorer son anglais sans partir... Quand on a le projet de partir à l'étranger, avoir un niveau d'anglais correct facilite votre communication et donc votre intégration.…

Continue Reading Améliorer son anglais sans bouger de chez soi