Partir travailler à l’étranger

Travailler à l’étranger dans l’hôtellerie ou la restauration

Vous possédez déjà une première expérience en hôtellerie, restauration, et vous souhaitez partir en job à l’étranger. Pour ce type de programme, indépendance et maturité sont indispensables pour réussir votre travail à l’étranger.

Les conditions d’embauche diffèrent d’un pays à l’autre et selon vos compétences et votre motivation, votre job pourra évoluer rapidement. Il est donc indispensable de s’investir et il vous appartient de montrer le meilleur de vous-même.

Les avantages d’un séjour en job à l’étranger

Contrairement à un séjour au pair, vous êtes plus indépendant(e) et vivez une expérience professionnelle valorisante pour votre CV. Les candidats(es) qui choisissent les programmes pour travailler à l’étranger souhaitent vivre à l’étranger sans les contraintes liées à une famille d’accueil. Ils peuvent ainsi vivre en collocation et rencontrer d’autres jeunes qui, comme eux, ont un emploi à l’étranger.

3 destinations possibles : jobs au Canada , en Australie et en Nouvelle-Zélande

Vous souhaitez partir travailler dans un pays anglophone et cherchez de préférence une destination originale aux opportunités multiples : partez travailler en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

Contrairement à l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ont un marché de l’emploi assez ouvert et notre correspondant vous aide à trouver un emploi en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Les programmes proposés par AU PAIR & JOB Compagnie vous permettent d’alterner travail et voyages. Vous pouvez en effet travailler pendant 3 ou 4 mois à Melbourne puis partir pour Brisbane. En route pour une expérience unforgettable !

Être correctement assuré

Nous vous présentons deux sites qui vous permettront de partir correctement assuré. Vous pouvez évidemment prendre l’assurance de votre choix. Ces deux assurances sont toutefois spécialisées dans les échanges inter-culturels

Close Menu